Déclaration du Comité de soutien

Publié le par Grève de la faim pour un référendum

Grève de la faim pour un référendum
sur la participation de la France à l’abolition des armes nucléaires

Les nouvelles de l’action, les échos médiatiques, les messages de solidarité, la "pensée du jour" seront publiés ici, ainsi que la liste actualisée des membres du Comité de soutien qui accepteront de voir publier leur nom.

 

  Déclaration du Comité de soutien

Le peuple français n’a jamais été consulté sur la question des armes nucléaires, armes de crimes contre l’humanité construites en son nom et avec ses subsides - 300 milliards d’Euros, et cela continue.

50 ans d’omerta militaire et nucléaire, ça suffit. Le changement, c’est maintenant.


Exigeons du nouveau Président, du nouveau gouvernement et des candidats à la députation qu’ils engagent la France dans la négociation d’une Convention d’élimination de toutes les armes nucléaires. Cette question est inscrite à l’agenda international, elle doit être posée aux Français : "Approuvez-vous que la France participe avec les autres Etats concernés à l’élimination complète des armes nucléaires, sous un contrôle mutuel et international strict et efficace ?" Pour obtenir le référendum qui nous permettra de la trancher démocratiquement, Jean-Marie Matagne, 68 ans, président d’ACDN, est entré en grève de la faim le 15 mai 2012.


Soutenons cette action, et rejoignons-la par tous moyens à notre disposition.

-  Comité de soutien : CSGF-RAHAN (Comité de Soutien à la Grève de la Faim pour un Référendum et l’Abolition Historique des Armes Nucléaires) 
-              05 16 22 01 39       
-  csgf.rahan@gmail.com 
-  http://referendumabolition.over-blog.com 
-  Soutien financier : chèques à l’ordre de "ACDN" (mentionner au dos : "soutien grève de la faim") - Au-delà de 10 €, un reçu fiscal pour réduction d’impôt vous sera adressé sur demande de votre part.

-  CSGF C/o ACDN, 31 rue du Cormier 17100 - Saintes

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article